Accueil

«Chefs d'entreprise ! vos avis nous importent!

La ville travaille sur la définition d’un diagnostic territorial, en vue de décliner des actions dans le champ social
Soutenez la pétition! :

Le Maire de Petite-Île Serge Hoareau et son conseil municipal lancent une pétition contre la décision du Président de la Région Réunion de faire construire le Lycée d'enseignement général avec une spécialisation dans les métiers de l’hôtellerie et de bouches à L’Étang-Salé au lieu de Petite-Île, qui va à l’encontre du choix de sa Commission Permanente datée du 29 Août 2017.Venez par votre signature soutenir cette jeunesse pour la construction du Lycée à Petite-Île comme prévu depuis 2006 et confirmé en 2015 par le Président de la Région dans son programme politique 2015/2021.Pour soutenir cette pétition et signer, cliquez ici.

La ville travaille sur la définition d’un diagnostic territorial, en vue de décliner des actions dans le champ social. Nous avons besoin de connaitre vos avis, attentes, suggestions…, en votre qualité de représentant du monde économique local.

C’est pourquoi, dans une approche participative, nous vous proposons un questionnaire accessible via le lien ci-dessous. Consacrez-y quelques instants pour apporter vos réponses directement en ligne. Elles nous seront très utiles pour la conduite de cette étude. 

Merci à tous pour votre participation nombreuse ! »

 

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfeSVTuqzPigSA4d5zpLqmeKGwr-XiHFWqwURT2aaWQeCwKZw/viewform