Bandeau PLU

Modification du Plan Local d'Urbanisme

Avis à la population
Introduction
Le public est informé que le Plan Local d'Urbanisme de Petite-Île va être sujet à une modification simplifiée et à une révision allégée. Ces procédures vont permettre entre autres de modifier les incohérences de zonages, les erreurs matérielles et de faire évoluer le règlement du PLU de la commune.

Les pièces des dossiers et un registre, seront tenus à la disposition du public au service de la Planification Urbaine aux jours et horaires habituels d'ouverture de la mairie :

- Les lundis, mardis, mercredis jeudis de 7h30 à 16h,

- Les vendredis de 7h30 à 15h.

 

Le public pourra prendre connaissance des différentes modifications du PLU et consigner ses observations, propositions et contre-propositions soit sur le registre ouvert à cet effet, soit les adresser par courrier à la mairie de Petite-Île au 192 rue Mahé de Labourdonnais 97429 Petite-Île ou soit être déposées par courrier électronique à l'adresse mairie@petite-ile.re.

Les pièces relatives à ces différentes procédures seront disponibles ci-dessous.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rapprocher du service Planification Urbaine au 32 rue du Général de Gaulle - 97429 Petite-Île ou au 0262 56 79 59.