Modification du Plan Local d'Urbanisme
Les pièces des dossiers et un registre, seront tenus à la disposition du public au service de la Planification Urbaine aux jours et horaires habituels d'ouverture de la mairie :
- Les lundis, mardis, mercredis jeudis de 7h30 à 16h,
- Les vendredis de 7h30 à 15h.
Le public pourra prendre connaissance des différentes modifications du PLU et consigner ses observations, propositions et contre-propositions soit sur le registre ouvert à cet effet, soit les adresser par courrier à la mairie de Petite-Île au 192 rue Mahé de Labourdonnais 97429 Petite-Île ou soit être déposées par courrier électronique à l'adresse mairie@petite-ile.re.
Les pièces relatives à ces différentes procédures seront disponibles ci-dessous.
Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rapprocher du service Planification Urbaine au 32 rue du Général de Gaulle - 97429 Petite-Île ou au 0262 56 79 59.