Tarifs d'occupation du domaine public communal
Toute installation sur le domaine public communal est soumise à autorisation du Maire.
Les demandes (formulaire à remplir et pièces justificatives à fournir) sont à adresser à :
- Pour les fêtes et manifestations organisées par ou en partenariat avec la commune (Caravane de l'animation, l'Ilôt Z'enfants...) :
S'adresser au service Animations
Rue du Général de Gaulle
Tél. : 02 62 56 79 79 - Poste 3617 ou 3627
Mail : service.animation@petite-ile.re
- Hors fêtes et hors manifestations (1er mai, 1er novembre, Saint valentin, fêtes des mères...)
S'adresser au service Développement Économique
Rue du Général du Gaulle (au dessus du Service Urbanisme)
Tél. : 02 62 56 79 72 Fax : 02 62 56 79 73
Mail : service.dev.economique@petite-ile.re
> Pour connaitre les tarifs d'occupation du domaine public communal :
Consultation :
Tarif ODP des manifestations 2019 (hors fête de l'ail)
Téléchargement :
> Demande d'emplacement :
Formulaire : cliquez ici
Liste des documents à fournir : cliquez ici
Les paiements s'effectuent auprès du Service des Régies
32 Rue du Général de Gaulle
Tél. : 02 62 56 79 76 Mail : regiemunicipale@petite-ile.re