ASSOCIATIONS, DEMANDE DE SUBVENTIONS
La campagne de subvention pour les associations pour l’année 2025 se déroulera du 1er novembre 2024 au 31 décembre 2024.
Pour formaliser votre demande, veuillez la faire directement en ligne via le lien suivant :
https://petite-ile.mademande.fr/aides/#/petiteile/connecte/dashboard/accueil
Avant de transmettre votre demande de subvention, il est impératif de :
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Créer un compte sur la plateforme.
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Mettre à jour les informations de votre association.
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Déposer une déclaration d’actualisation de la structure.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de demander l’inscription de votre association dans l’annuaire des associations en effectuant la démarche via le téléservice dédié.
Pour vous accompagner dans ces démarches, un guide utilisateur est disponible ci-dessous. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'aide, la Cellule Vie Associative se tient à votre disposition (téléphone cellule associative : 0262 56 72 54 - mail : vie.associative@petite-ile.re)