access_time15 décembre 2022
Ouverture et organisation de l'enquête publique de la Révision alléegée n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) et de la Déclaration de Projet valant mise en compatibilité du PLU
Conformément à l’arrêté municipal n°387/2022 du 15 décembre 2022, il sera procédé à une enquête publique concernant la déclaration de projet valant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et de la révision allégée n°1 du PLU du 16 janvier 2023 au 16 février 2023.

Avis d'enquête publique - DP et révision allégée n°1

L’arrêté prescrivant et organisant l’enquête publique est affiché aux lieux habituels de l’affichage de la Mairie de Petite-Île et sur le site de la ville de Petite-Île www.petite-ile.re depuis le 16 décembre 2022 et pendant la durée de l’enquête.

Monsieur Lambert DIJOUX, retraité cadre territorial a été désigné en qualité de commissaire enquêteur et sera présent pour recueillir les observations et propositions du public selon le calendrier ci-après :