Mise à disposition - modification simplifiée n°1
Sont mis à disposition du public le dossier comprenant les documents suivants pour une durée de 1 mois:
- La Modification Simplifiée n°1;
- Les plans, les délibérations et arrêtés y afférents;
- Les avis des personnes publiques associées et le compte rendu de l'examen conjoint du 18 octobre 2022.
Avis d'enquête publique - DP et révision allégée n°1
L’arrêté prescrivant et organisant l’enquête publique est affiché aux lieux habituels de l’affichage de la Mairie de Petite-Île et sur le site de la ville de Petite-Île www.petite-ile.re depuis le 16 décembre 2022 et pendant la durée de l’enquête.
Monsieur Lambert DIJOUX, retraité cadre territorial a été désigné en qualité de commissaire enquêteur et sera présent pour recueillir les observations et propositions du public selon le calendrier ci-après :
Modification du Plan Local d'Urbanisme
Les pièces des dossiers et un registre, seront tenus à la disposition du public au service de la Planification Urbaine aux jours et horaires habituels d'ouverture de la mairie :
- Les lundis, mardis, mercredis jeudis de 7h30 à 16h,
- Les vendredis de 7h30 à 15h.