enquete publique

Enquête publique relative au zonage d'assainissement de la commune de Petite-Île

Du 5 septembre au 5 octobre 2022
Date de l'actualité
Introduction
Par arrêté n°AR202206_01 en date du 21 juin 2021, le président de la CIVIS, a ordonné l'ouverture d'une enquête publique relative au zonage d'assainissement de la commune de Petite-Île.

L'objectif est de développer l'assainissement collectif dans les quartiers du Centre-Ville, de Ravine du Pont, de Charrié et quelques habitations de Manapany les Bas et de maintenir en assainissement non collectif les autres secteurs de la commune. Les effluents collectés par ces réseaux d'assainissement seront traités par la station d'épuration de Saint-Joseph.

L'enquête publique aura lieu du lundi 5 septembre au mercredi 5 octobre 2022 inclus, soit pendant une durée de 31 jours consécutifs.

Pendant toute la durée de l'enquête publique, le dossier est consultable au format papier ou depuis un poste informatique à l'hôtel de ville de Petite-Île aux jours et aux heures d'ouverture (du lundi au jeudi de 7h30 à 16h00 et vendredi de 7h30 à 15h00) et à la maison France Services de Piton des Goyaves aux jours et aux heures d'ouverture (du lundi au mercredi et vendredi de 7h30 à 12h30 puis de 13h15 à 16h00 et le jeudi de 7h30 à 12h30). Le dossier sera également téléchargeable sur le site internet de la CIVIS (www.civis.re)

Toute personne pourra pendant toute la durée de l'enquête consigner ses observations sur le registre d'enquête ouvert à cet effet.

Pour plus d'informations, l'arrêté d'ouverture ainsi que l'avis d'enquête publique sont téléchargeables ci-dessous.

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