Accueil

L'artisanat à Petite-Île

Petite-Île, une passion partagée pour l'artisanat
Soutenez la pétition! :

Le Maire de Petite-Île Serge Hoareau et son conseil municipal lancent une pétition contre la décision du Président de la Région Réunion de faire construire le Lycée d'enseignement général avec une spécialisation dans les métiers de l’hôtellerie et de bouches à L’Étang-Salé au lieu de Petite-Île, qui va à l’encontre du choix de sa Commission Permanente datée du 29 Août 2017.Venez par votre signature soutenir cette jeunesse pour la construction du Lycée à Petite-Île comme prévu depuis 2006 et confirmé en 2015 par le Président de la Région dans son programme politique 2015/2021.Pour soutenir cette pétition et signer, cliquez ici.

Unis par un même amour du travail bien fait et du métier, mais aussi par une volonté de  partager, des artisans d'art de Petite-Île ont décidé de vous ouvrir leurs portes.

Vous invitant à la balade et à la découverte, ils vous offre l'opportunité de venir à leur rencontre. Vous pourrez ainsi découvrir le travail de ces passionnées, en visitant leurs ateliers ; ces lieux où naissent ces pièces uniques façonnées avec talent et amour.

 

Retrouvez en téléchargement, la liste non exhaustive des artisans d'art présents sur le territoire.

Les visites sont possibles sur rendez-vous, pour des questions de disponibilité et de sécurité.

 

 

13/05/2016 14:29

  Retrouvez aussi