Accueil

Petite-Île s'illumine

Inscription du 26 novembre au 13 décembre
Soutenez la pétition! :

Le Maire de Petite-Île Serge Hoareau et son conseil municipal lancent une pétition contre la décision du Président de la Région Réunion de faire construire le Lycée d'enseignement général avec une spécialisation dans les métiers de l’hôtellerie et de bouches à L’Étang-Salé au lieu de Petite-Île, qui va à l’encontre du choix de sa Commission Permanente datée du 29 Août 2017.

Toute la jeunesse du Grand Sud et plus particulièrement celle du Sud Sauvage est pénalisée par le lieu d’implantation de cet équipement structurant qui ne sert pas au rééquilibrage du territoire.

Venez par votre signature soutenir cette jeunesse pour la construction du Lycée à Petite-Île comme prévu depuis 2006 et confirmé en 2015 par le Président de la Région dans son programme politique 2015/2021.

 

Concours "Petite-Île s'illumine".
Si vous voulez vous présenter au concours, organisé par la ville, inscrivez ces dates à vos agendas :
Les inscriptions se déroulent du 26 novembre au 13 décembre. vous allez recevoir dans vos boites aux lettres le bulletin d'inscription, mais vous pouvez vous rendre dès le 26 novembre au service Épanouissement Humain qui se trouve sur la rue général de Gaulle à côté de l'école "Les Alpinias" ou appeler au 0692 73 80 64 pour plus de renseignements ou alors télécharger le flyer ci-dessous.

 

 

 

26/11/2018 12:53