Accueil

Saint Valentin 2018 Défis Photos

la ville de Petite-île organise son défi photos pour la Saint Valentin "J'aime à Petite-Île!"
INFORMATION AUX PARENTS :

Serge Hoareau, Maire de la commune de Petite-Île informe les parents d’élèves que suite à un mouvement de grève nationale, prévu pour le mardi 22 mai 2018, le fonctionnement des établissements scolaires connaîtra de grosses perturbations. La restauration scolaire ne fonctionnera pas ce jour. Les parents sont donc invités à prendre leurs dispositions.Merci de votre compréhension.

 

 

 

Comme l'année dernière,la ville de Petite-Île remet le couvert en proposant à nouveau un défi photo pour la saint valentin. pour cette année 2018 les personnes ayant envoyé leurs photos sur la page facebook de la vlle auront la chance de se voir sur les panneaux 4X3 qui seront réalisés pour cette occasion.

Les modalités de participation font l'objet d'un règlement que vous pourrez télécharger. on vous invite bien évidemment à bien le lire et accepter les conditions pour participer à ce défi photo.

Les photos seront publiées sur la page Ville Petite-île officiel et le nombre de j'aime conditionneront les photos qui feront partie de l'affichage dans tous les quartiers de la commune.

En espérant que vous serez aussi nombreux à participer, allez !  à vos appareils !  prêts?  photographiez !

bonne chance à toutes et à tous.

En téléchargement, le règlement du défi.

16/01/2018 09:38