Accueil

Consultez un avocat dans votre mairie

Une convention officielle vient d'être signée entre la mairie et le barreau de Saint-Pierre afin de proposer aux habitants de Petite-Île, une consultation sans frais, sur des questions juridiques.
INFORMATION AUX PARENTS :

Serge Hoareau, Maire de la commune de Petite-Île informe les parents d’élèves que suite à un mouvement de grève nationale, prévu pour le mardi 22 mai 2018, le fonctionnement des établissements scolaires connaîtra de grosses perturbations. La restauration scolaire ne fonctionnera pas ce jour. Les parents sont donc invités à prendre leurs dispositions.Merci de votre compréhension.

 

 

 signature barreau

Les avocats du Barreau de Saint-Pierre et votre municipalité  proposent au administrés répondant aux conditions de ressources, de rencontrer sans frais, les avocats au sein de votre commune afin d’obtenir une appréciation juridique de leur difficulté.

 

Deux fois par trimestre, votre municipalité de Petite-Île et le Barreau de Saint Pierre organisent une permanence de consultations juridiques dans les locaux de la Mairie de Petite-Île.

 

Vous aurez la possibilité de rencontrer un avocat du Barreau de Saint-Pierre pendant quelques minutes pour lui exposer votre difficulté et obtenir les premières réponses juridiques sur la situation.

 

Prenez rendez-vous au 02 62 56 79 79!

 

Les conditions de ressources pour accéder à une consultation


 

 

 

 

29/03/2017 09:16